laser-visage-nb
Epilation du Visage au Laser à Paris
Menton

L’épilation en menton fait partie des zones très souvent demandée par les patientes qui souhaitent pratiquer une épilation laser progressivement définitive. Cette région a souvent été stimulée par des techniques d’épilations traditionnelles qui ont renforcées le poil. Cette zone ne présente pas de risque particulier et elle est très peu douloureuse.

Barbe

L’épilation de la barbe et du menton peut être demandée par la femme comme par l’homme. Le nombre de séances sont en fonction de la pilosité et donc plus importante chez l’homme.

Lèvre supérieure

L’épilation laser de la lèvre supérieure ou moustache est une grande demande des patientes. Bien que le visage soit considéré comme une zone difficile, la lèvre supérieure comporte des poils relativement réceptifs pour une épilation laser. L’efficacité du traitement laser repose sur un espacement des séances d’environ 1 mois. Il faut compter entre 6 et 10 séances pour obtenir de bons résultats en termes d’épilation

Sourcils

La zone des sourcils est une région que les patients souhaitent régulièrement épiler au laser. La proximité de l’œil et la disposition des poils de cette zone nécessitent une bonne connaissance de la technique et de la prévention des risques et le Dr Algaze-Menasce vous offre l’assurance d’une expérience et d’une parfaite maitrise des techniques d’épilation au Laser.